La Suisse à VTT
Funiculaire Stoos
Morschach
Funiculaire Stoos
Depuis fin 2017, un funiculaire unique en provenance de Schwyz conduit directement au village de Stoos: au point le plus raide, il a une pente de 110% - un record du monde! Autre particularité: grâce au système de mise à niveau automatique, les passagers des cabines rondes sont toujours à niveau.
Stoos raide, plus raide: Depuis le 16 décembre 2017, le funiculaire le plus raide au monde a quitté Schwyz pour se rendre au paradis hivernal et piétonnier inclinaison de 110%, ce qui correspond à 47 degrés – c’est actuellement le record du monde.
Autres particularités: le design futuriste des quatre cabines cylindriques la technologie innovante. Grâce à la mise à niveau automatique, les passagers dans les cabines sont toujours horizontaux – très confortable! Le trajet – d’une longueur de 1740 mètres avec un dénivelé de 744 mètres – prend 4 à 7 minutes. Le train a une capacité de 1500 passagers par heure. 34 personnes est titulaire d’une cabine. Avec quatre cabines par voiture, cela donne une capacité de 136 per-sonnes par tour.
Une construction aussi exigeante prend du temps: la période de planification et de réalisation a duré 14 ans. Onze votes ont été nécessaires pour mettre le projet Mammoth sur pied ou sur des rails
Autres particularités: le design futuriste des quatre cabines cylindriques la technologie innovante. Grâce à la mise à niveau automatique, les passagers dans les cabines sont toujours horizontaux – très confortable! Le trajet – d’une longueur de 1740 mètres avec un dénivelé de 744 mètres – prend 4 à 7 minutes. Le train a une capacité de 1500 passagers par heure. 34 personnes est titulaire d’une cabine. Avec quatre cabines par voiture, cela donne une capacité de 136 per-sonnes par tour.
Une construction aussi exigeante prend du temps: la période de planification et de réalisation a duré 14 ans. Onze votes ont été nécessaires pour mettre le projet Mammoth sur pied ou sur des rails
Depuis fin 2017, un funiculaire unique en provenance de Schwyz conduit directement au village de Stoos: au point le plus raide, il a une pente de 110% - un record du monde! Autre particularité: grâce au système de mise à niveau automatique, les passagers des cabines rondes sont toujours à niveau.
Stoos raide, plus raide: Depuis le 16 décembre 2017, le funiculaire le plus raide au monde a quitté Schwyz pour se rendre au paradis hivernal et piétonnier inclinaison de 110%, ce qui correspond à 47 degrés – c’est actuellement le record du monde.
Autres particularités: le design futuriste des quatre cabines cylindriques la technologie innovante. Grâce à la mise à niveau automatique, les passagers dans les cabines sont toujours horizontaux – très confortable! Le trajet – d’une longueur de 1740 mètres avec un dénivelé de 744 mètres – prend 4 à 7 minutes. Le train a une capacité de 1500 passagers par heure. 34 personnes est titulaire d’une cabine. Avec quatre cabines par voiture, cela donne une capacité de 136 per-sonnes par tour.
Une construction aussi exigeante prend du temps: la période de planification et de réalisation a duré 14 ans. Onze votes ont été nécessaires pour mettre le projet Mammoth sur pied ou sur des rails
Autres particularités: le design futuriste des quatre cabines cylindriques la technologie innovante. Grâce à la mise à niveau automatique, les passagers dans les cabines sont toujours horizontaux – très confortable! Le trajet – d’une longueur de 1740 mètres avec un dénivelé de 744 mètres – prend 4 à 7 minutes. Le train a une capacité de 1500 passagers par heure. 34 personnes est titulaire d’une cabine. Avec quatre cabines par voiture, cela donne une capacité de 136 per-sonnes par tour.
Une construction aussi exigeante prend du temps: la période de planification et de réalisation a duré 14 ans. Onze votes ont été nécessaires pour mettre le projet Mammoth sur pied ou sur des rails