Randonnées en raquettes
Viaduc de Langwies
Arosa
Viaduc de Langwies
Le viaduc de Langwies présente un véritable travail de pionnier en matière de construction de chemins de fer et c'est bien en train que l'on s'en rend le mieux compte.
Au début du siècle dernier, d'audacieux pionniers s'attaquèrent aux montagnes grisonnes et réalisèrent de véritables exploits avec les viaducs de Langwies, de Landwasser et de Wiesen.
Le tronçon de Coire à Arosa fut la dernière partie du réseau du Chemin de fer rhétique à être construite. On utilisa pour ce faire de nouvelles techniques et le viaduc de Langwies fut le premier pont ferroviaire au monde à être entièrement construit en béton armé.
Le tronçon de Coire à Arosa fut la dernière partie du réseau du Chemin de fer rhétique à être construite. On utilisa pour ce faire de nouvelles techniques et le viaduc de Langwies fut le premier pont ferroviaire au monde à être entièrement construit en béton armé.
Le viaduc de Langwies présente un véritable travail de pionnier en matière de construction de chemins de fer et c'est bien en train que l'on s'en rend le mieux compte.
Au début du siècle dernier, d'audacieux pionniers s'attaquèrent aux montagnes grisonnes et réalisèrent de véritables exploits avec les viaducs de Langwies, de Landwasser et de Wiesen.
Le tronçon de Coire à Arosa fut la dernière partie du réseau du Chemin de fer rhétique à être construite. On utilisa pour ce faire de nouvelles techniques et le viaduc de Langwies fut le premier pont ferroviaire au monde à être entièrement construit en béton armé.
Le tronçon de Coire à Arosa fut la dernière partie du réseau du Chemin de fer rhétique à être construite. On utilisa pour ce faire de nouvelles techniques et le viaduc de Langwies fut le premier pont ferroviaire au monde à être entièrement construit en béton armé.